Les Nyx Lingerie et Liquid Suede méritent-ils leur succès?

photo-2

Hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour un petit comparatif sur deux rouges à lèvres qui font beaucoup parler d’eux : Les Nyx Lingerie et les Liquid Suede. Valent-ils vraiment tous les compliments qu’ils reçoivent ?

Du côté des Nyx Lingerie, ça a été la grande déception. Je possède les teintes Exotic et Push Up, deux teintes sublimes, et j’étais même tentée par Embellishement. Seulement, je ne l’achèterai pas, à cause de la qualité de ces rouges à lèvres qui ne me convient pas.

lingerie

Le prix est raisonnable 7,90e même si il ne contient pas beaucoup de produit (4ml). La tenue est excellente, seulement, le gros point noir de ces rouges à lèvres est le fait qu’il assèche extrêmement les lèvres ! J’ai déjà du mal à porter les RAL mats, même si certains font exception à la règle, mais pour les Nyx Lingerie, c’est un véritable combat… Il marque toutes les ridules, et sans baume à lèvres en dessous, les lèvres ont simplement l’air déshydratées… De plus, impossible de remettre un rouge à lèvres 2/3 jours après l’avoir porté, c’est plutôt baume à lèvres non stop… Vraiment dommage pour cette collection possédant un si joli panel de couleurs !

photo-3

Du côté des Liquid Suede, le bilan est beaucoup plus positif ! Je possède la teinte Soft Spoken, un très joli beige-bordeaux très portable au quotidien. Le prix et la quantité sont les mêmes, 7,90 pour 4ml. La tenue est bonne, mais moins que celle des Nyx Lingerie. Par contre, ils sont beaucoup moins asséchants ! Et ça, c’est le plus important pour moi en guise de RAL mat : son confort. Je compte acheter prochainement le Brooklyn Thorn car sa teinte mauve/grise me fait de l’oeil, et le Sandstorm qui a l’air d’être un très beau beige.

suede

Et de votre côté, que pensez-vous de la marque NYX ? Avez-vous testé les Liquid Suede et les Nyx Lingerie ? Quel est votre avis sur ces produits ?

2 réflexions sur “Les Nyx Lingerie et Liquid Suede méritent-ils leur succès?

  1. BlondieJulie dit :

    J’ai beaucoup entendu parler des Nyx Lingerie mais les avis sont souvent mitigés comme le tien :/ Par contre j’ai un Liquid Suede et je l’adore ! C’est le stone fox, il est difficilement portable au quotidien mais il tient super bien et est très confortable sur les lèvres 🙂 Les Soft Matte sont super aussi, tu les as testé ?

    J'aime

    • Lia dit :

      Oui, les avis sont pour la plupart mitigés :/ Malheureusement, quand j’ai passé commande, je n’avais vu que des avis positifs sur youtube ! Le Stone Fox est très joli même si je n’oserais jamais porter ce genre de teinte ahah ! Et pour les Soft Matte, j’en ai 4 et je les adore ! Ce sont mes RAL favoris de chez Nyx 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

