Mes premiers produits ELF !

IMG_7237

Salut tout le monde ! Cela fait une éternité que je n’ai pas posté, je sais, mais j’avais un gros manque de motivation et d’inspiration. Et je n’ai pas non plus envie de m’imposer un rythme de tant d’articles par semaine… Bloguer doit rester un plaisir non? Alors, on se retrouve aujourd’hui pour une petite présentation de mes premiers produits ELF, que j’ai eu par mon amie Charlotte (gros bisous si tu passes par là !) à l’occasion de mon anniversaire.

IMG_7238

(désolée pour la qualité de cette photo, j’ai eu du mal avec la luminosité)

On commence par ce petit lot de trois vernis de couleurs nudes : beige, rosé, marron. Je ne les ai pas encore testé, mais je suis fan des couleurs !

IMG_7239

J’ai ensuite eu ce pinceau creux paupières, et comment vous dire à quel point il est dément! C’est simple, je l’utilise tous les jours, j’ai complètement délaissé mes autres pinceaux pour les yeux. Il prélève bien la matière, la dépose bien également et estompe parfaitement comme il faut. Ensuite, la base à paupière, que je n’ai pas encore testée car j’en ai une autre à terminer (de la marque Essence). Mais au niveau de la couleur, elle a l’air plus claire que celle d’Essence, donc elle sera surement mieux (si je ne fais pas attention, mal estompée, celle d’Essence fait des traces assez orangées).

J’ai eu ce blush en teinte « Mellow Mauve » qui est d’un joli rose pale très discret.  C’est justement le genre de blush que je n’avais pas, les autres que je possède sont beaucoup plus voyants… Celui là donne vraiment l’effet bonne mine naturelle !

Un immense coup de coeur pour ce rouge à lèvres en teinte « Wine Tour » Il est bordeau foncé, vraiment magnifique ! Bien pigmenté, la tenue est bonne, une petite retouche après manger et le tour est joué. De plus, un point très positif, c’est qu’il ne dessèche pas les lèvres et est agréable à porter.

Et enfin, le meilleur pour la fin : une magnifique palette composée de 32 fards de couleurs diverses et variées. Depuis que je l’ai, je n’utilise plus qu’elle. Les couleurs sont très pigmentées et je suis agréablement surprise par la tenue qui est vraiment très bonne ! Dans cette palette, on retrouve du nude, du vert, du mauve, du gris, du bleu, du rose… C’est vraiment une très bonne palette avec laquelle on peut réaliser beaucoup de maquillages différents !

Je pense que vous l’avez compris, je suis conquise par ELF et je pense que je n’hésiterai pas à commander.  Encore merci à toi, Charlotte !

Et vous? Avez vous déjà testé des produits ELF? Que pensez vous de cette marque?

 

2 réflexions sur “Mes premiers produits ELF !

Laisser un commentaire

