Swap de Noël : ce que j’ai reçu

poy6

Salut à tous ! Tout d’abord, je vous souhaite une bonne année 2016, plein de bonheur ! ♡ J’espère que vous avez bien fêté ça !

On se retrouve aujourd’hui pour la suite de mon swap de Noël, que j’ai fait avec ma meilleure amie. Le principe était simple : du 1er au 25 décembre, 1 cadeau à ouvrir chaque jour. Je vous laisse deviner quelle était la première chose que je faisais chaque matin… Ouvrir mon cadeau bien sur! Voilà donc les 25 merveilles que j’ai reçu :

ix8y3

1er décembre : j’ai reçu un calendrier de l’avent Smarties, qui n’est pas sur la photo puisqu’il était terminé :p

2 décembre : j’ai eu un petit baume à lèvres au packaging de chat (sur la photo ci dessus) adorable !

3 décembre : crème pour le corps Yves Rocher à l’huile d’argan (le tube marron sur la photo ci dessus). L’odeur est dingue…

4 décembre : Le top (voire crop top) fleuri de la photo ci dessous.

2tbov

5 décembre : Un gel douche Roger Gallet à la figue, j’adore son odeur !

6 décembre : Une petite palette H&M, composée de 3 fards à paupières et de 3 fards à sourcils, ultra pratique lorsque l’on va quelque part. Elle est top !

6yr9n

7 décembre : Une coque d’iPhone (que vous apercevrez sur les photos plus bas)

8 décembre : Un dissolvant en pot de chez Kiko. Je n’utilise plus que les pots pour le dissolvant, c’est plus pratique. Cela tombait bien car je n’en avais plus !

9 décembre : Un vernis à ongles bleu effet « granité »

10 décembre : La palette de Noël de chez Sephora ! Je l’adore !

9ky8t

yi69q

 

11 décembre : Une petite tirelire blanche avec une écriture noire. Je l’ai directement posée sur ma table de chevet !

12 décembre : Une jolie paire de boucles d’oreilles que j’ai posé sur le cadeau du 15 décembre :p

13 décembre : Une fleur de douche rose avec un savon solide de chez Yves Rocher

14 décembre : Un gel douche Sephora à la pivoine, avec joli packaging « Craig&Karl »

15 décembre : Un porte bijou adorable !

y9axy

16 décembre : Un mason jar. Au top pour les chocolats chauds, les smoothies…

17 décembre : Un vernis à ongles bordeaux de chez Yves Rocher

18 décembre : Un lot de boucles d’oreilles dorées

19 décembre : Une coque fleurie style bumper pour mon téléphone.

om7r

20 décembre : Une crème pour les mains Sephora, à la fraise.

21 décembre : L’eye liner master precise de chez Gemey Maybelline. Dès que j’aurais terminé mon liner de l’Oréal, je pourrais l’utiliser

22 décembre : Un magnifique cadre de chez New Look.

recqy

23 décembre : Un shampoing Macadamia. Je suis folle de l’odeur !

24 décembre : La plus belle mignonnerie du monde : une bouillotte peluche (un carlin) de chez New Look. Elle ne me quitte plus !

xmfx3

25 décembre : La palette Nocibé « Like à Pro ». Elle est totalement dingue (un article dessus est d’ailleurs prévu) une tonne de couleurs, un pinceau, un liner, un mascara… Je suis conquise !

mdu8j1

Voilà voilà ! J’ajouterais que j’ai été hyper contente de faire ce swap, j’aime tout ce que j’ai reçu et je pense que les cadeaux que j’ai offert à ma meilleure amie ont plu aussi. L’idée du swap de Noël est vraiment sympathique, et je pense (du moins j’espère) que celui ci ne sera pas mon dernier !

Et vous? Avez-vous déjà fait ou pensé à faire un swap de Noël?

2 réflexions sur “Swap de Noël : ce que j’ai reçu

  1. Le cadre New Look est trop joli !! Ah les bouillotes peluches c’est la vie, j’en ai une « hérisson » offert (coïncidence) par ma meilleure amie 😉 Je n’ai jamais testé les shampooings Macadamia ni les swaps de Noël, question de prix pour l’un et de distance avec mes amies pour l’autre 😦
    A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

